top of page

Victime de
Pervers Narcissique

Définition du mot expert (Larousse, Petit Robert) (latin expertus, qui a éprouvé) (Qui connaît très bien quelque chose par la pratique) 

Éprouvée : J'ai vécu 18 ans avec un Pervers Narcissique (PN). 3 enfants. 16 ans de divorce : 8 avocats et 12 audiences. Fin de la guerre : 17 ans 1/2.  À cela s’ajoute 31 ans de pratique chamanique et une formation de coach en 2005.

La victime de pervers narcissique, victime de sa relation

Là où vous en êtes

Identification : PN or not PN ? Un PN est nécessairement un manipulateur. L'inverse n'est pas vrai.

Irresponsable, machiavélique voire sadique, c'est la récurrence et l'absence totale de remords au fil des situations qui en fait un PN. Mais cela, vous le savez, je ne vous apprends rien. Critères d'un Pervers Narcissique

Vous n'aurez pas à me convaincre que vous n'êtes pas folle.

Des chauds et froids relationnels au quotidien sont le gage d'une relation malsaine. Votre hypersensibilité est le cœur de votre mal-être. Votre gentillesse, votre patience et votre empathie sont usées jusqu'à l'épuisement. Vous n'êtes pas trop ceci ou cela : vous êtes en pleine déflagration d'identité. 

victime de pervers narcissique

La victime de pervers narcissique fait face 

Là où nous allons ensemble

victime de pervers narcissique

Se Désensibiliser :  le plus difficile pour une victime de PN est de ne plus faire de ses qualités son champ de mines en rentrant dans le jeu du pervers. Car entre séduction de récupération, promesses au vent, chantage aux enfants et jeux de conflits artificiels bâtis de toutes pièces, le PN frappera fort là où la bonté naturelle de sa victime ne l'attend pas.

Bénéfices directs de la désensibilisation:
Contrôle neutre sur les échanges.  Le choix vous appartient : silence, fuite, évitement, données informationnelles. L'action, quelle qu'elle soit,  viendra remplacer la réaction.
Respect de son territoire. Là où la victime, de par son histoire personnelle, était une auberge espagnole, chacun y pénétrera sur invitation. Créer sa réalité sur les actes et non plus sur les paroles. Développement d'une confiance mesurée et mesurable : prudence et précaution. 

La victime de pervers narcissique n'est plus une victime

Là où vous allez

Affirmation : retrouver le chemin de ses besoins fondamentaux d'amour de soi, de respect de soi, d'estime de soi  et de confiance en soi. Découvrir tout un monde de besoins personnels et le faire respecter. Talon d'Achille hier, faire de ses qualités une force personnelle en développant sa créativité. Gagner en indépendance affective. La justesse d' un non et pourquoi tout n'est plus négociable. Justesse de l'intention. Arrêt de la culpabilisation. Remplacer durablement le triangle de Karpman ( Bourreau / sauveur / victime) par le triangle des 3 P (Protection / Permission / Puissance) Avoir des enfants avec un PN : comment gérer les pièges pendant et après une séparation ? 

Séance 1 heure 75 €

pervers narcissique

Avis  Accompagnement chamanique victime de pervers narcissique

Avis vicime de PN
AVIS Clients Corine Chamane
Arc-en-ciel  sur le Grand Canyon

Nadine

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL VICTIME DE PERVERS NARCISSIQUE
J'ai choisi d'être accompagnée par Corine car une amie m'avait parlé de son écoute, et de sa très grande disponibilité. Mariée à un pervers narcissique pendant quatre ans, j'avais perdu le goût de vivre. Artiste peintre, je n'avais plus aucun élan pour ma passion, me trouvant nulle évidemment. En quatre ans, j'avais tout perdu :  ma créativité, la confiance en moi et la bienveillance envers moi-même. Corine m'a aidé à faire face d'une part au divorce qui était très compliqué, et d'autre part à me reconstruire, à retrouver la femme que j'étais avant. Refaire confiance à mon intuition comme je savais le faire avant notamment.  Corine m’a offert ses qualités d’écoute exceptionnelles. Elle m'a apporté une aide précieuse sur des problématiques juridiques aussi. Un accompagnement  bienveillant où mes émotions même les plus terribles pouvaient s’exprimer librement sans intervention de sa part et toujours sans jugement.  Par notre travail,  Corine m'a offert l’opportunité de me connaitre, identifier et repérer les manipulations et comment ne pas y donner prise. Le divorce est fini et je crois avoir réussi à me libérer de l'emprise de mon ex-mari. Un grand merci à Corine pour m'avoir aidé à me sortir de ce qui s'annonçait très mal.
 

bottom of page