Victime de
Pervers Narcissique
Se reconstruire
Pour sortir
du cauchemar
La victime, victime de sa relation
Là où vous en êtes
Identification : PN or not PN ? Un PN est nécessairement un manipulateur. L'inverse n'est pas vrai.
Irresponsable, machiavélique voire sadique, c'est la récurrence et l'absence totale de remords au fil des situations qui en fait un PN. Mais cela, vous le savez, je ne vous apprends rien. Critères d'un Pervers Narcissique
Vous n'aurez pas à me convaincre que vous n'êtes pas folle.
Des chauds et froids relationnels au quotidien sont le gage d'une relation malsaine. Votre hypersensibilité est le cœur de votre mal-être. Votre gentillesse, votre patience et votre empathie sont usées jusqu'à l'épuisement. Vous n'êtes pas trop ceci ou cela : vous êtes en pleine déflagration d'identité.
La victime fait face
Là où nous allons ensemble
La victime n'est plus une victime
Se Désensibiliser : le plus difficile pour une victime de PN est de ne plus faire de ses qualités son champ de mines en rentrant dans le jeu du pervers. Car entre séduction de récupération, promesses au vent, chantage aux enfants et jeux de conflits artificiels bâtis de toutes pièces, le PN frappera fort là où la bonté naturelle de sa victime ne l'attend pas.
Bénéfices directs de la désensibilisation:
Contrôle neutre sur les échanges. Le choix vous appartient : silence, fuite, évitement, données informationnelles. L'action, quelle qu'elle soit, viendra remplacer la réaction.
Respect de son territoire. Là où la victime, de par son histoire personnelle, était une auberge espagnole, chacun y pénétrera sur invitation. Créer sa réalité sur les actes et non plus sur les paroles. Développement d'une confiance mesurée et mesurable : prudence et précaution.
Là où vous allez
Affirmation : retrouver le chemin de ses besoins fondamentaux d'amour de soi, de respect de soi, d'estime de soi et de confiance en soi. Découvrir tout un monde de besoins personnels et le faire respecter. Talon d'Achille hier, faire de ses qualités une force personnelle en développant sa créativité. Gagner en indépendance affective. La justesse d' un non et pourquoi tout n'est plus négociable. Justesse de l'intention. Arrêt de la culpabilisation. Remplacer durablement le triangle de Karpman ( Bourreau / sauveur / victime) par le triangle des 3 P (Protection / Permission / Puissance) Avoir des enfants avec un PN : comment gérer les pièges pendant et après une séparation ?
Séance 1 heure 75 €
Tarif 75 €
Vous réservez vous même
Nous avons convenu d'un rdv par téléphone