top of page

C'est comme ça que tout a commencé





Amérindienne de cœur depuis 30 ans, d'âme depuis bien plus longtemps, c'est au détour d'un banal voyage aux USA en 1994 que tout a commencé.

Grandir à leurs côtés ne fut ni simple, ni pour la plupart du temps une partie de plaisir.


Encouragée à faire un pont entre les deux cultures, mes dons de clairvoyance à lire l'âme humaine, à recevoir des informations du champ quantique aident celles et ceux qui me font confiance à avancer sur leur propre chemin.


Parce que nous sommes complexes, que la simplicité n'est ni une posture ni un état d'esprit facile, parce qu'un objectif atteint n'est pas une fin en soi sans intention pure, la souffrance, la déception l'emportent bien souvent au delà de nos prises de risques.

 

Acceptez l'idée que devenir un être éveillé prend du temps, du chemin et de la persévérance.


C'est pour cela que j’ai voyagé depuis 1994 aux USA et au Québec sur les réserves amérindiennes des Navajos, Pueblos, Apaches, Utes, Shoshones, Cheyennes, Crows, Mohawks et Lakotas. Et que le chemin n'est pas terminé.

 

Je veux remercier Patsy Cross, Femme Medecine Mohawk qui, au-delà de m'avoir enseigné le nettoyage énergétique avec la plume d’aigle, m'a initiée sur les mondes invisibles, leurs pouvoirs d'enseignements et les liens avec notre réalité.

Sœur spirituelle, elle est mon mentor et m'a permis de développer une puissance féminine et fraternelle afin d'être un guide en France.  

 

Je ne peux passer sous silence El Hadji Sow Sarr, Maître Soufi, qui m'a accompagnée plus de 15 ans. Mon amitié lui est acquise. 

 

Enfin, Andrew T.Moar, Homme Medecine Cree, protecteur, instructeur, guide et aujourd'hui ami. 

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page